lundi 30 juillet 2007

Le Blog contre le terrorisme intellectuel

000.PNG
Le WEB résistant présente LE blog du référencement du cyberespace !


jeudi 1 février 2007

classement actualisé


1000 sites francophones de réinformation classés par audience - janvier 2007

Pourquoi un classement des sites de réinformation ?

Ce classement répond à un grave constat : aujourd'hui l'information donnée par les grands médias (télévision, radios, journaux) dans des pays francophones, comme la France, la Belgique, et à un degré moindre le Québec est très largement dominée par les idéologies de gauche où on trouve toujours les mêmes idées toutes faites, souvent fausses et contraires aux règles élémentaires de la pluralité d'opinion. Ces médias sont devenus presque tous interchangeables entre eux, disent presque tous la même chose et se réfèrent tous à la même agence de presse d'état. D'ailleurs la plupart des journalistes sont issus obligatoirement de quelques écoles de journalisme avec un programme politique uniquement et fortement ancré à gauche quand ce n'est pas à la gauche de la gauche; D'après les sondages, ils se disent de gauche à plus de 80%. Et naturellement les règles déontologiques de neutralité et de sens critique ont été oubliées. A quelques exceptions près, il n’y a plus qu’un politiquement correct de bon aloi et qu’un conformisme avec une pensée unique extrémiste, essentiellement socialiste, tiers-mondiste, trotskiste, altermondialiste et naturellement antichrétienne.

Les idéologies imposées par les médias, sous différentes variantes, se résument essentiellement à deux idéologies principales : le socialisme et le mondialisme/anti-conservatisme/antichristianisme. La première idéologie veut imposer les utopies étatiques que sont l'"anti-discrimination" et le nivellement par l'égalitarisme et le collectivisme au moyen d'un l'état tentaculaire et omniprésent, mais souvent irresponsable avec son hyper fiscalité et ses bureaucraties pléthoriques nationales et bientôt européistes. Naturellement les idéologues socialistes ont vu dans la construction actuelle de l'Union Européenne dont les pouvoirs s'étendent continuellement, un moyen efficace d'étendre ou de maintenir leurs idées dirigistes et planificatrices, puisque celles-ci ne pourraient plus désormais être contrecarrées par la diversité et la concurrence entre les états nations ainsi que par la volonté des peuples. La seconde idéologie, dans le but plus ou moins conscient de faire naître un nouvel ordre mondial, veut détruire tout ce qui a trait à l'idée de nation et de culture et veut imposer le relativisme des valeurs, le multiculturalisme, le multi-ethnisme (1), l'immigrationisme sans limite et l'islamisation du pays. Ce faisant, cette action aboutissant au développement du communautarisme et de la violence ainsi qu'à la destruction lente de la société, elle aboutit progressivement à son but plus ou moins conscient qui est de détruire l'héritage, les valeurs morales et l'identité du pays.

Tout cela est d'autant plus insupportable que la France ou la région de Wallonie en Belgique, pour ne citer que ces deux exemples, sont en plus dirigés, au mépris de la volonté d’une majorité du peuple, par une des classes politiques la plus idéologiquement à gauche d'Europe et qui n'hésite plus pour se faire réélire à chaque fois avec la bienveillance des médias, à proposer un programme flou de réformes qu'elle sait qu'elle n'appliquera pas car contraire à son idéologie, ou à promettre tout et son contraire. La conséquence est une classe politique gouvernante, officiellement toujours démocrate mais ignorant complètement la volonté majoritaire du peuple (2), et une grave crise économique et sociale depuis des années, et cela malgré les alternances politiques (ou les fausses alternances).

Ainsi ce classement devrait intéresser tous ceux qui ne parviennent plus à écouter la présentation systématiquement déformée de l'actualité ou des idées politiques par ces grands médias traditionnels, ou qui veulent être tout simplement réinformés de ce qui se passe réellement dans leur propre pays, sans filtre idéologique, censure systématique de l'information ou diabolisation de ceux qui ne pensent pas comme il faudrait. Pour cela, il n'est plus nécessaire de lire uniquement la presse étrangère comme il y a quelques années. Une information plus objective et pluraliste est maintenant possible avec de nombreux médias francophones sur Internet. La chape de plomb imposée par le milieu politique et médiatique recule. Puisque les médias classiques ne veulent plus jouer leur rôle traditionnel de contre pouvoir, Internet peut dorénavant les remplacer sans problème et la liberté de la presse reprend une certaine réalité.

Que recouvrent ces sites de réinformation ?

Le point commun de ces sites est de combattre la censure permanente et la désinformation des médias traditionnels qui sont inspirés par les idéologies d'une certaine gauche extrémiste qui prétend vouloir imposer sa vision unique et virtuelle du monde. La majorité des sites indiqués sont donc des sites de droite, d'autres (agences de presse, sites de documentation, sites d'histoire...) ne sont ni de droite ni de gauche, enfin quelques sites pourraient être classés à gauche.

D'une manière générale, ils rejettent l'égalitarisme, le collectivisme d'état ou le multiculturalisme, imposés autoritairement par un gouvernement et une technocratie, et non par le peuple souverain, mais qui désintègrent la société et appauvrissent tout le monde. Ils ne veulent pas faire table rase du passé, créer un homme nouveau et citoyen du monde, lutter contre toutes les inégalités ou les "discriminations" naturelles ou changer l'ordre naturel ou la culture de la société. Leurs idées différentes sont largement complémentaires entre elles : le conservatisme n'est pas incompatible avec le christianisme ni avec le libéralisme (à l'exception des courants libéraux utopiques et très minoritaires qui prônent l'état mondial ou l'absence d'état ainsi que la disparition des frontières). Naturellement on peut être à la fois chrétien, conservateur, libéral et néoconservateur. De même, on peut être à fois régionaliste, souverainiste et pour un marché commun européen dans une Europe des nations (en appliquant le principe naturel de la subsidiarité) puisque, n'existant pas un peuple européen comme il n'y a pas un peuple asiatique, africain ou mondial..., un état européen supranational et omnipotent tel que défini dans les traités ne peut devenir qu'une construction politique sans démocratie et sans les peuples.

Critère de choix d’un site de réinformation pour le classement

Ce classement a été établi sans aucun parti pris pour tel ou tel courant de pensée. En particulier, ce classement inclut tous les sites trouvés relativement importants défendant des valeurs conservatrices, chrétiennes et/ou libérales, à l'exception des sites qui sont uniquement des forums, mais de nombreux sites ont pu être oubliés en particulier des sites culturels, chrétiens et des sites africains. En outre, dans le cas spécifique des sites qui suivent l'actualité et dont l'audience est inconnue, en général seuls les sites mis à jour récemment et régulièrement ont été indiqués.

Les chiffres d'audience sont établis essentiellement sur une moyenne de 3 à 2 mois jusqu'au mois de décembre via, par ordre de préférence, les compteurs du nombre de visites publiés par le site, les statistiques d'audience du site, enfin à défaut via le site "alexa.com", sachant que les chiffres de ce site permettent de déterminer, par échantillonnage, une audience moins précise qu'avec les moyens précédents et présentent une marge d'erreur inévitable qui peut parfois être grande mais qui donne un bon ordre de grandeur dans la plupart des cas et plus particulièrement pour les grandes audiences. A noter également que ces statistiques ne sont qu'une indication et que l'audience peut varier de manière importante d'un mois à l'autre, en fonction de l'activité du site ou de l'intérêt des lecteurs. Ces chiffres ne donnent donc qu'une indication à une date donnée.

(1) Ethnie : "groupement humain dont l’unité repose sur une communauté de langue et de culture"; (2) Démocratie : "Gouvernement où le peuple exerce la souveraineté" (Larousse)



Le classement se trouve dans le fichier PDF lié a cette article : ICI

dimanche 29 juillet 2007

Présentation de la Cyber-résistance

En construction ...

Statue-de-Zeus.JPG

"Nous sommes le peuple. Nous avons l'internet. Nous avons le pouvoir. Des questions ?"

Le 5eme pouvoir est né.
Zeus



Notre charte

1. Tous les cyber-résistants doivent défendre et appuyer leurs collègues.

2. Ils ne demandent pas se qu'il doit faire pour la Cyber-résistance, ainsi il n'est point un fardeau.

3. Ils doivent informer chaques membres de leurs actions dans le cadre du projet.

4. Ils doivent faire l'effort d'user d'orthographe et de synthaxe correcte.

5. Ils sont alliers de Rockik et de Libertyvox, qui peuvent être critiqués, mais ici, leur être hostile est interdit.

6.
Ils perdent toutes étiquettes politique le cyber-résistant devient éthéré.

7.
Ils s'expriment toujours sous le patronyme cyber-résistant, en devenant un simple numéro, porte parole d'une seul voix il devient une masse.

8. Prière de lire le Coran avant de se lancer dans les envolés lyriques. De même que l'ouvrage de référence concernant l'objet critiqué (comme le socialisme par exemple, auquel cas lire Marx, Pruddhon, Staline ou Hitler peut être utile).

9. Ils doivent user d'informations vérifiables, indiquer constament leurs sources et ne pas user de faux. Ils ne doivent pas être hostile aux bonnes volontés qui essait de "faire" et "d'avancer".

10. Ils ne doivent pas nourrir ou appuyer de préjugés "raciaux". Nous nous permettons de le préciser : QUEL QU'IL SOIT, anti-blanc, jaune, arabe, juif, aztèque, petit homme vert travestie avec des yeux violet... Ils ont par contre parfaitement le droit de les critiquer, ceci ce nomme alors "liberté d'expression".


11. Enfin, les hommes politiques russes ou allemand des années 30 - 45, plus précisement moustachu, ne sont pas du tout admis ici.




Le système UMPS :

La mort du système français, pourtant l'un des meilleurs du monde à cause d'une gestion digne d'un enfant de quatre ans. La dette de 1200 milliard d'€ à 80% prise sous gouvernement UMP, PS, MoDem (UDF). Le chomage caché, les émeutes ethnico-religieuse, les idioties fiscales... La france c'est bien, la liberté d'expression c'est merveilleux, comme ça les gens peuvent dire "Je crève de faim". C'est très nourrissant.

Nos adversaires sont les gaucho-bobo qui ont toujours raison, avatar parmis les hommes, qui aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriques à la tonne. Le racisme anti-blanc, ou de la négation de l'identité française par ces demi-Dieu nommé "Bobo". Racisme anti-blanc qui n'a pas le droit d'exister car, rappellons le, le blanc est un sous être et est le seul dans notre monde multicolore à être raciste. Les journalistes sans sens éthique (l'inverse est un non sens en fait...), lâche et près à vénérer n'importe quel dictateur sur demande.

L'ignorance préserve de la peur.

L'immigration utile ou choisit” :

Du système UMP-PS qui se renvoient le témoin dans une entreprise de colonisation nommé "immigration" plus ou moins choisit par eux. Les "Chance pour la France" (Immigrés dixit Jack Lang), nommé aussi "d'Jeuns" que certain ont pu rencontré, avec leurs vêtements plus cher qu'une BMW, couteau de chasse, si ce n'est pas pire, tellement tolérants dans leurs viols collectif ou leurs agressions pacifiques et modérés (Tu es en vie non ? C'était modéré alors, c'est Jack Lang qui le dit !) Quel chance nous avons, n'est ce pas ?
Nous sommes contre l'unification mondiale des prolétaires de tous les pays contre l'état d'Israël, pour protèger un faux-pays nommé "palestine", qui n'existait pas avant (l'ancienne philistine était une région de la Jordanie, la palestine, elle, jamais existé).
Sans oublier le mythe de leur lutte, alors qu'ils ne pratiquent seulement Al-Quran.

"Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois." Erdogan, 1er ministre turc.

L'islam RATP* :

Les Mahométans à opposer aux Musulmans, le Mahométan est un homme qui croit au coran dans sa totalité et souhaite suivre l'exemple du chef de guerre Muhammad, un assassin, tortionnaire, pédophile et pillard consideré comme "al insan al-kamil" c'est à dire L'Homme Parfait; et pourtant impossible à critiquer en terre d'islam. Sous peine de décapitation tolérante et d'extermination pacifique, mais aussi de saccage d'ambassade avec amour et humanité enflammé. A l'islam (tout court), *religion de paix, d'amour et de tolérance (Dixit jack Lang), ordonnant presque un verset sur deux de bruler, piller, violer, éliminer, massacrer, écraser, détruire, raser, voler, mentir, réduire en esclavage... Etc. Les autres verset ayant été abrogé par les premiers. Cette idéologie est aussi la seule qui autorise la "Takya", permettant aux musulmans à mentir si c'est pour le bien d'Allah ou de son messagé. Et enfin, le plus important, il n'y as pas deux corans, deux prophètes muhammad et deux islam dont un merveilleux (au passage il faudra le trouver). Il n'y a qu'UN islam, la différence entre la modération et l'extrémisme est une différence de degrés, pas de nature.

Citation de Maurice G. Dantec : Denis Duchêne converti modérement à l'Islam [...]

« Je veux dire on s'en sortira jamais, c'est comme si un type disait : "Moi, je me suis converti modérément au nazisme, tu vois je suis cool quand même, je ne veux juste l'extermination que de la moitier des juifs". »


Présenter une autre information.

Nous somme là pour une autre vision du monde, à prendre sans les préjugés, eux bien réel, des bobos semi-divin hyperintelligent avec leurs diplômes de sociologie option "language SMS". Exposer la réalité, loin du monde "Tout beau ou tout méchant" des socialo-écolo-communiste admirateur des terroristes du Hamas et du Hezbollah, spécialisé dans la formation de bombe suicide de moins de 12 ans. Pas de "grande causes juste", de "bravitude", de "justice sociale" ou de "MRAP" (mouvement de ralliement et d'allégeance au prophète) par chez nous.

Aucun mouvement politique définit.

Nos membres peuvent avoir les convictions qu'ils désirent, qu'ils ne nous demandent pas de les partager toutes... Ce blog n'est pas un pays multiculturel. Quiconque partage notre point de vue ou au moins nos idéaux peut nous aider. Nous lire est gratuit et est, de plus, un service bénévole, avant de critiquer il vous sera donc demandé de : Monter un blog, le faire connaitre, vous faire insulter tous les jours pendant 3 ans, sans oublier les années de jeunesse en "Cité", auquel cas c'est une insulte raciale par jour et une agression par semaine pour les "très chanceux", ensuite, nous en rediscuterons calmement.

Combattre TOUS les totalitarismes.

Pas un sur deux comme certains mouvement de “défense des droits de l'homme de gauche”, mobilisé pour les palestiniens et les Iraniens, et compatissant envers les bombes suicide... Mais pas pour le bus remplis de femmes et d'enfant israéliens.... Combattre aussi l'AFP (Agence France Propagande) et ses journalistes tombé du ciel avec de grandes ailes, des rêves plein la tête et des informations "nettoyé" de toute trace de neutralité.

Le concept de liberté n'est ici pas limité aux "intellectuel" socialistes.

Vous savez, ceux qui sont “contre l'extrême droite fasciste et pour l'islam tolérant et à visage humain des palestiniens et des pakistanais”. Nous sommes pour la liberté d'entreprise, le liberalisme, et le travail, le vrai, pas celui de sarkozy ou tu travail plus pour gagner moins, ou de Ségolène et son ex mari Hollande ou tu travail pour le parti et le “malchanceux pas gaté par la nature victime des immondes français racistes fascistes colonialiste qui bossent 35 heures voir plus par semaine”. François Hollande est , biensur, le bienvenu sur ce site, il aura enfin l'occasion d'apprendre à lire. Après tout, il est membre du "parti des dieux de la vérité et de la justice" ce serais indécent de lui refuser l'accès, non ?

La france n'est pas un pays du tier monde bordel !

C'est un pays qui à conquis près de 50% des terres émergés du globe. Developpé un quart des sciences fondamental du monde, d'une histoire glorieuse, premier pays à défendre réellement l'égalité racial et l'un des premiers à avoir interdit l'esclavage, pays qui n'a jamais promulgés de lois raciales. Pays dont tous les membres de la cyber-résistance sont fier, et honnoré de porter les couleurs, nous n'avons rien à "regretter" ou dont nous devons nous "repentir" (à moins que l'éradication de la variole soit un drame pour l'humanité).

Mais aussi.

Tu fume du shit ? Aime Che Guevara et Fidel Castro est un héro national pour toi ? Frappe des vielles dame à trente dans un local à poubelle ? A un PC hors de prix que tu peux remplacer 5 fois par ans grace à l'allocation chomage ? Es communiste ? Es Anti-raciste radical ? Porte la burka (homme ou femme) ? Es pour la charia en France ? Alors change de blog, tu vas pas être contant ici. Pas d'admirateur de pétain parmis nous non plus... C'est mitterand qui allait déposer des fleurs sur ça tombe... Pas nous.

Biensur ...

Nous sommes aussi infiniment navré et désolé pour toutes ces personnes politiquement correct, choqué par notre horrible intolérance, nous devrions, comme eux en effet, aimer les iraniens rouge-brun-vert et être à fond dans le projet mondial de l'élimination des jui... sionistes pardon... Et enfin nous précisons que, contrairement à Meijliss.com qui est musulman et a donc le droit d'inviter ses membres à faire des attentats suicides et des émeutes, Nous avons probablement raison, puisque même les musulmans use du terme “patriotique”, “honneur” ou “patrie”. Pour présenter leur islam explosif de tolérance. Ne faite pas la confusion entre eux et nous : La seule patrie du musulman c'est le Dar al-Islam (Terre d'Islam).
Nous pouvons être fermé. Car nous sommes français et donc forcement coupable d'un nombre de crime incroyable. En france la liberté d'interdire se porte à merveille. Les bien-pensants vous dirons néamoins : “Nous ne tolérons pas l'intolérance” et bien nous nous ne tolérons pas les islamo-gauchiste, c'est pareil, non ?

Dans la vertu, à jamais lumière triomphe.”

samedi 28 juillet 2007

Le Portail des Cyber-résistants, sites de réinformation et contre la propagande

Le WEB Résistant.

img507/7557/203nt5.gif



Priorité absolue :
défendre la France et ses valeurs.

Peu importe la sensibilité politique affichée, la ligne éditoriale exprimée ou la stratégie employée. Le moment est grave, les querelles de clocher sont de ce fait nulles et non avenues.

Le critère de sélection est simple ; c'est celui de la farouche volonté de résistance qui s'exprime à travers les multiples sites et blogs résistants et qui anime l'âme des patriotes face à l'islamisation de la société et de la dégradation des conditions fondamentales à la liberté, qu'elle implique.

Jamais nous n'accepterons de vivre sous le joug de la charia et jamais nous ne nous résignerons à assister passivement à la désagrégation de notre nation, de notre culture et de nos traditions


Nous avons la volonté nous avons les moyens, l'union fera le reste. Vive la France ! Vive l'Occident. !

Salut et fraternité.


img299/3128/611ih7.jpg

Liste non exhaustive : cliquez sur la bannière !


FRANCE RESISTANCE ACTION

Relais de l'hexagone

img118/6554/30294115wx8.jpg

Antenne d'Extrême-Orient

vendredi 27 juillet 2007

Introduction du Blog


L’idée nous avait maintes fois traversé l’esprit depuis cet honteux mois de novembre 2005, sans que rien ne se passe.

Une guerre s’est installée, elle sera longue.

Des médias endormis, une classe politique et un pouvoir anesthésiés, oscillant entre lâcheté et compromission, une Europe s’enfonçant vers un avenir incertain comme on fonce dans un mur, des peuples en crise d’identité, n’ayant que le choix binaire d’un « oui » ou d’un « non » pour exprimer leur angoisse de lendemains qui ne chantent plus depuis longtemps, un monde s’effondre-t-il devant nos yeux ?
Nous n'avons pour seule ambition que d'appuyer et d'informer ceux qui, par delà les partis, les religions et les divergences d’opinion ou de sensibilité, se retrouvent sur cette nouvelle ligne de front et partagent le même esprit de résistance face à la montée des nouveaux totalitarismes qui menacent chaque jour d’avantage nos libertés, nos valeurs et nos idéaux.

Cette exigence, nous l’espérons, n’engendrera pas pour autant la morosité. Nous resterons ouverts à des sujets purement culturels, voire plus légers et des débats moins engagés. Nous ne concevons pas qu’humour et distance en soient exclus.


Notre but est simple :

1/ Formation d'une vitrine des sites résistants et de réinformations.


2/ Information régulière des ouvertures, fermetures, réouvertures, censures sur le réseau des sites résistants.


3/ Publication d’articles de nos partenaires ou contributeurs.


- Publication de fichiers multimédias, mp3, podcasts, vidéos, fichiers PDF des articles de bonnes qualités, etc.
- Organisation de T'chat mensuelle entre administrateurs du blog, et visiteurs pour d'éventuelles questions.
- Organisation de conférences, sur Skype entre visiteurs et contributeurs.
- Donner la parole aux nouveaux du Web, encourager les bonnes volontés.


4/ Nous espérons à moyen terme la création d'un site plus fonctionnel de 4 à 8 personnes pour sa gestion.


Notre travail consiste à fixer les liens, et créer un réseau international avec une clientèle résistante fidèle. Si vous nous faite confiance, aidez nous à nous faire connaître, cela contribuera à tous nos partenaire.

Si vous avez désir de nous soutenir, nous recrutons des volontaires.

Pour nous aider, nous envoyer un article, nous donner l'adresse d'un nouveau site ou nous prévenir d'un évenement, une seule adresse :

cyberesistance@gmail.com


Soldats Résistants, Engagez Vous !

L'Equipe Cyber Résistance


webresistant.JPG